Le 25 Octobre : Enracinons la résistance à Sivens !

La coordination des opposants au barrage de Sivens organise un grand rassemblement sur site le 25 et 26 octobre. Il précédera une semaine d’activités sur place destinées à renforcer l’occupation. Nature Midi-Pyrénées se joint à l’événement !

Pour ce week-end festif du 25 et du 26 octobre, différents ateliers et activités sont proposées par tous sur la ZAD : ferronerie, débats, fabrication de pain, construction de cabanes, ateliers de cirque, balades naturalistes, concerts, … !

JPEG - 1.9 Mo

Les bénévoles de Nature Midi-Pyrénées tiendront un stand "Zones humides" via la présentation des espèces et habitats de zones humides et celles préconisées dans le cadre d’une plantation.

Comment venir :

En consultant la page dédiée aux départs groupés sur le site de Tant qu’il y aura des bouilles

ou en prenant contact auprès de Nature Midi-Pyrénées.

Hébergement :

Sur le site, possibilité de camper. Quelques disponibilités pour un hébergement militant en dur existent : en faire la demande par mail.

Restauration :

Apportez vos provisions et de quoi partager. En complément sur place, petite restauration d’appoint (cuisine collective à disposition et stands). N’oubliez pas de quoi boire (plus d’ombre sur le site… !)

Allons nombreux soutenir le mouvement, partager ce moment convivial et pacifique (sans force de l’ordre ! ), dans la joie et la bonne humeur.

Plus d’info sur l’actualité à Sivens :

http://tantquilyauradesbouilles.wor…

http://www.collectif-testet.org/


Galerie...