Assemblée générale 2021

Un moment incontournable de la vie associative !

Bilan des actions de l’année écoulée, élection de notre nouveau Conseil d’Administration, présentation du travail accompli par l’équipe et les différents groupes bénévoles… Le soutien des adhérents et l’implication des bénévoles au sein de l’association sont les appuis indispensables à des actions concrètes et efficaces  !

Nous avons le plaisir de vous inviter à faire ensemble le bilan 2020 des actions de Nature En Occitanie et à échanger sur l’année en cours à l’occasion de l’Assemblée Générale. En raison de la grande superficie de la salle de la Maison Garonne, nous sommes en mesure de pouvoir nous retrouver en présentiel en respectant la jauge en vigueur.

Vous êtes les premiers acteurs de votre association.  Soyez nombreux à vous connecter pour dresser le bilan des actions 2019 et échanger sur les projets en cours et à venir !

• 9h Ouverture de l’Assemblée Générale Ordinaire par Marc Senouque, Président de Nature En Occitanie
  • Présentation des rapports moral, financier et d’activités 2020 avec quelques projets présentés par les équipes bénévoles et salariées.
  • 12h30 : Fin de l’AG

S’inscrire

Vous êtes adhérents ou futurs adhérents, vous pouvez participer à l’Assemblée Générale. Afin d’assurer le meilleur accueil possible dans un contexte sanitaire particulier, nous vous invitons à vous inscrire directement en ligne ici

Consulter les documents importants

1. Bilan d’activité 2020 (Rapport moral 2020, rapport d’activités 2020 et rapport financier 2020) - en cours
  2. Rapport du commissaire aux comptes - en cours
  3. PV 2020
  4. Convocation 2021

Rejoindre le Conseil d’administration !

Vous souhaitez présenter votre candidature en tant qu’administrateur au CA de Nature En Occitanie. Ce sera l’occasion de participer aux décisions prises en accord avec notre projet associatif.

Les candidats en tant qu’administrateur au Conseil d’Administration

Marc Senouque

J’assume la présidence de l’association depuis 2015 avec beaucoup de fierté de représenter une si prestigieuse association. Je propose de renouveler pour un troisième et dernier mandat de trois années ma candidature au Conseil d’Administration et de poursuivre pour une dernière année cette fonction de présidence si aucune candidature ne se propose spontanément avant cette date. Pour le bon fonctionnement démocratique de l’association, je pense qu’il est sain de prévoir cette succession au plus tard en 2022 après 6 années de présidence, c’est une décision qui me semble raisonnable et qui permettra de redonner un nouvel élan à l’association. Je resterai bien sur membre du CA pour les 2 années restantes de ce mandat, si bien sur vous acceptez de m’élire à nouveau. Bien cordialement .Marc

Galerie...